Fondation Festival sur le Niger

Conformément à sa vision et à sa mission d’utilité publique et au respect des  valeurs sociétales du Maaya qu’elle incarne, notamment la solidarité, l’entraide et le partage, la composante « Œuvres Sociales et Humanitaires » de la Fondation Festival sur le Niger mène des actions de solidarité et d’utilité publique à l’endroit des communautés locales, notamment les couches défavorisées. Cette composante se manifeste à travers des actions telles que le SunkaloDèmè (appui aux artistes, acteurs culturels et autres membres de la communauté en situation difficile lors du mois de Ramadan) ; Dons d’équipements sanitaires aux hôpitaux ; Dons d’engins tricycles aux personnes vivant avec un handicap lors du mois de la Solidarité ; Appui social au personnel de la Fondation lors des événements sociaux ; Appui institutionnel aux services publics et aux organisations partenaires de l’écosystème de la Fondation ; Travaux d’utilité publiques (remblayage, entretien de routes) ; Erection et réhabilitation de monuments et lieux témoins du passé contribuant à l’embellissement de la ville de Ségou et à la sauvegarde du patrimoine.

PHOTOTHÈQUE OEUVRES SOCIALES DE LA FONDATION FESTIVAL SUR LE NIGER