SÉGOU' ART - FESTIVAL SUR LE NIGER

Ségou' Art - Festival sur le Niger

Ségou’ Art – Festival sur le Niger est un festival annuel de musique et d’art qui s’articule autour des composantes suivantes : – Concerts Géants sur les berges du fleuve Niger ; – Salon d’art contemporain ; – Théâtre ; – Danse ; – Ateliers ; – Master Class ; – Conférences ; – Colloque ; – Foire de Ségou ; – Manifestations traditionnelles, – Caravane Culturelle pour la Paix.

Après une édition réussie en Février 2019, la 16ème édition de Ségou’ Art – Festival sur le Niger aura lieu du 04 au 9 février 2020 à Ségou (Mali).

En raison du contexte sécuritaire particulier que vit notre pays en ce moment, la Fondation Festival sur le Niger décide d’organiser en 2020 une édition spéciale de Ségou’ Art – Festival sur le Niger dédiée à la réconciliation et à la cohésion sociale. Cette édition spéciale portera essentiellement sur les composantes suivantes:

Caravane Culturelle pour la Paix
– Foire de Ségou
– Expositions d’art
– Colloque de Ségou
– Troupes traditionnelles / Théâtre / Conte / Musique

Pour plus d’information suivez-nous sur nos pages Facebook : www.facebook.com/segouart/

www.facebook.com/festivalsur.lenigersegou/

www.facebook.com/festivalsurleniger/

Ou contactez-nous à : info@festivalsegou.org

Ci-dessous les liens pour revivre les temps forts de l’édition 2020:

SÉGOU’ART-FSN 2020