SÉGOU' ART - FESTIVAL SUR LE NIGER

Ségou' Art - Festival sur le Niger

Ségou’ Art – Festival sur le Niger est un festival annuel de musique et d’art qui s’articule autour des composantes suivantes : – Concerts Géants sur les berges du fleuve Niger ; – Salon d’art contemporain ; – Théâtre ; – Danse ; – Ateliers ; – Master Class ; – Conférences ; – Colloque ; – Foire de Ségou ; – Manifestations traditionnelles, – Caravane Culturelle pour la Paix.

Après une édition réussie en Février 2020, la 17ème édition de Ségou’ Art – Festival sur le Niger aura lieu du 04 au 07 février 2021 à Ségou (Mali).

En raison du contexte sécuritaire particulier que vit notre pays en ce moment, la Fondation Festival sur le Niger décide d’organiser en 2021 une édition spéciale COVID-19 dédiée à la Culture et COVID-19: Quel espace pour le Digital en Afrique. Cette édition spéciale portera essentiellement sur les composantes suivantes:

Caravane Culturelle pour la Paix
– Foire de Ségou
– Expositions d’art
– Colloque de Ségou
– Troupes traditionnelles / Théâtre / Conte / Musique

Pour plus d’information suivez-nous sur nos pages Facebook : www.facebook.com/segouart/

www.facebook.com/festivalsur.lenigersegou/

www.facebook.com/festivalsurleniger/