La Fondation Festival sur le Niger, en collaboration avec CPEL-Ségou, a le plaisir de vous présenter la nouvelle Coordinatrice Générale de la Foire de Ségou, Mme Bintou BOUARE.

Bintou BOUARE est un pur produit de la Fondation Festival Sur le Niger, détentrice d’une Maîtrise en Droit Prive à l’Université de Bamako. Elle a occupé successivement les postes suivants : elle débuta sa carrière comme Animatrice du Centre d’Information pour le Tourisme de la Fondation Festival Sur Le Niger, ensuite elle sera successivement Assistante de Direction du Centre Culturel Kôrè, Responsable de la Commission Troupe Traditionnelle du Ségou’ Art – Festival Sur le Niger, et Administratrice du Conseil pour la Promotion de l’Economie Locale (CPEL Ségou).